| Auteur |
Message |
Nomas d'Avicenne Hersir viking

Adoubé le: 14 Sep 2009 Messages: 126 Localisation: Empire de Zipangu, lointain Orient
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 6:44 pm Sujet du message: Qualité de service |
|
|
Juste un petit mot pour exprimer le plaisir que j'ai en tant que client à faire des achats chez Rêves d'Acier.
Les réponses aux question sur des articles sont rapides et précises. Le contact est facile, sympathique sans jamais être bassement mercantile... Naturel et authentique, quoi !
Le service est vraiment de qualité car le respect de la parole donnée (délai de livraison, stock en réserve, validation des détails entre le catalogue en ligne et le produit en stock) est une source d'assurance pour tous les clients.
En une simple phrase comme en un long paragraphe, je vous félicite d'être à la fois si accessibles, si serviables et si professionnels. Bravo Messieurs, vous pouvez être fiers de vous !
Nombre de sociétés devraient prendre exemple sur vous.
Excellente continuation et longue vie à Rêve d'Acier !!
Votre heureux et satisfait serviteur, l'humble Nomas d'Avicenne _________________ - INVICTUM JUSTUS - |
|
|
 |
Hárfagra Page

Adoubé le: 19 Jan 2010 Messages: 58 Localisation: Dans une forêt perdue
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que confirmer Nomas d'Avicenne, j'ai plaisir à aller à cette boutique, et mes amis aussi ont beaucoup appréciés.
Les produits sont originaux, superbes, de bonne qualité(ma cape et toujours vivante bien que je la porte tout le temps, et elle m'a toujours protégé efficacement contre les intemperies) mais surtout, les tenciers sont sympathique et toujours près à partager leur connaissances!
Longue vie à Rêves d'Acier! |
|
|
 |
Azurion King of Kings

Adoubé le: 02 Déc 2007 Messages: 666 Localisation: 95 - Val d'oise
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| De même qu'au dessus. Si dans la plupart des boutiques on se doit toujours de garder un oeil très méfiant sur la qualité de la marchandise, pas de doute qu'à Rêves d'acier c'est une chose obsolète ! |
|
|
 |
toeffel Dragon Rouge

Adoubé le: 15 Juin 2005 Messages: 1298 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est très gentil, mais arrêtez, mes chevilles viennent de faire exploser une paire de rangers!!!! _________________ Toujours deux ils sont...un maître et un élève" |
|
|
 |
berserkers King of Metal

Adoubé le: 23 Juin 2007 Messages: 359 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Tant que tu fais pas exploser ta lamellaire...
Au fait, c'est quand, le grand raout de l'Est Sauvage? _________________ Le guerrier avait fêté la fin de la bataille avec sa dignité habituelle : en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact |
|
|
 |
toeffel Dragon Rouge

Adoubé le: 15 Juin 2005 Messages: 1298 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Grunwald autour du 17 juillet, mais c'est 15e, donc je l'utiliserai autour du 9 septembre, sur un festival viking pres de Varsovie. _________________ Toujours deux ils sont...un maître et un élève" |
|
|
 |
Louve Craint par les dieux

Adoubé le: 15 Nov 2006 Messages: 1607 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je rajoute histoire de faire friser ta barbe en sus que toi et Abchan savez aussi vous rappeler des goûts de vos clients, ce qui est appréciable , et savez être patients (à propos, le bracelet que je vous ai fait mettre de côté je ne pourrais le prendre que début Juillet , autrement dit vivement l'été!). _________________ Résiste et Mords ! |
|
|
 |

Adoubé le: 14 Sep 2009 Messages: 126 Localisation: Empire de Zipangu, lointain Orient
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Très habile approche Louve, bravo !
Un soupçon gros comme un château fort, dans le style "il y a baleine sous gravillon", mais bien tenté.
En tout cas, tu es en veine car c'est vrai, ils sont patients (et sympas).
... J'aurais dû essayer de placer un truc moi aussi, mince !
Ton calculateur mais naïf Nomas d'Avicenne _________________ - INVICTUM JUSTUS - |
|
|
 |
Yoza Corhox Idole des jeunes guerriers

Adoubé le: 03 Nov 2007 Messages: 783 Localisation: Les pieds à Maisons Laffitte, mais le coeur resté dans les Ardennes...
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est beau de voir ce genre de publicité gratuite et de bon coeur.
Faudrait faire un topic pour tous les regrouper, et imprimer le tout en une sorte de livre d'or que pourait consulter tous les nouveau arrivant sur le site. Ca leurs feraient un effet boeuf je suis sur. _________________ Ne blâme personne de ses petits défauts car nul n'est parfait, pas même Dieu... Pourquoi ? Car il à créé l'humanité…
Yoza Corhox |
|
|
 |
Abhcan Roi sous la montagne

Adoubé le: 14 Avr 2005 Messages: 905 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Yoza Corhox Idole des jeunes guerriers

Adoubé le: 03 Nov 2007 Messages: 783 Localisation: Les pieds à Maisons Laffitte, mais le coeur resté dans les Ardennes...
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tien parler de tout ca ma foutu un vent de nostalgie de lorsque j'était venu chercher ma première arme à la boutique, j'ai galérer pour rechercher le post de remerciement que j'avais mis en rentrant peu après =
| Yoza Corhox a écrit: |
Je suis passé ce matin et j'ai recu ma belle chantelame.
Je remercie Toeffel et sa voix suave ( ) qui m'ont prévenu sur ma boite vocale de l'arrivé de ma battarde.
Et je remercie Abhcan d'avoir tailler la bavette avec moi a la boutique. C'est un réél plaisir de parler avec toi.
Le but de ce post n'en à qu'un seul, faire les louanges de la boutique rêve d'acier qui, au dela de fournire de l'exellente qualiter matériel, à un acceuil et un contact en or. On sent que vous êtes passioné et sa fait plaisir.
|
Comme quoi, dans la satisfaction et les paroles, on se répète un peu mais je pense que ce genre de chose n'est jamais dis asser. _________________ Ne blâme personne de ses petits défauts car nul n'est parfait, pas même Dieu... Pourquoi ? Car il à créé l'humanité…
Yoza Corhox |
|
|
 |
Uriel Modeste paysan

Adoubé le: 25 Juil 2009 Messages: 44 Localisation: Sartrouville
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
On remarque aussi que depuis tu fais beaucoup d'efforts sur l'orthographe, et t'en remercions beaucoup
Je suis pas vraiment un "grand habitué" de Rêves d'Acier, mais j'ajoute ma petite intervention pour dire qu'à chacun de mes passages les deux grands maîtres ont toujours été parfaitement disponibles, aimables, sympathiques et de très bon conseil. Et je ne parlerai même pas de l'ambiance du magasin en lui-même, toujours un vrai bonheur d'être entouré de toutes ces "ferrailleries" et autres tissus en tout genres ! ^^
Bon, en gros, longue vie à Rêves d'Acier quoi ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement pour le "livre d'or" aussi. Riche idée Ô monumental Yoza Corhox !
Il existe des fenêtres "témoignages" (dans d'autres sites) qui piochent de manière "random" dans le livre d'or pour faire apparaître dans un petit cadre les messages fleuris des fans... C'est assez sympa et en tout cas plutôt engageant pour les novices qui ne connaissent pas encore la Boutique mais sont intéressés timidement par les produits.
Je ne nie pas le côté "mercantile" que ce genre de fenêtre exhibe finalement mais bon... Il faut bien gagner sa croûte quoi !?! Et puis vous ne vendez pas encore de ceintures-vibromasseurs pour maigrir ou de machine à abdos... Au moins, pour Rêves d'Acier, c'est du sincère et de l'authentique !
Quoiqu'il en soit, avec ou sans livre d'or, vous restez quand même les meilleurs
Votre fanatique et dévoué Nomas d'Avicenne (qui, je le confirme, n'est ni Toeffel ni Abhcan habilement grimé en nain barbu !) _________________ - INVICTUM JUSTUS - |
|
|
 |
Varulfr De retour de croisade

Adoubé le: 28 Fév 2007 Messages: 222
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Rêves d'Acier n'est pas une boutique.
Rêves d'Acier est un endroit privilégié où l'on rencontre des gens sympathiques, et où on peut partager une passion. (et où met à notre disposition de quoi l'assouvir, moyennant une participation pécuniaire)
Si Rêves d'Acier était une boutique, ils vendraient du rêve.
du rêve d'acier  _________________ Un jour le schtroumpf farceur m'a offert un cadeau. C'est devenu le schtroumpf paraplégique. |
|
|
 |
Louve Craint par les dieux

Adoubé le: 15 Nov 2006 Messages: 1607 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
tiens, à propos de ressusciter de vieux sujets de fans du magasin : à quand les t shirt Rêves d'Acier? J'attends toujours le logo en meilleure définition pour m'en faire un "maison"... _________________ Résiste et Mords ! |
|
|
 |
|