| Auteur |
Message |
Münsingen King of Metal
Adoubé le: 26 Juin 2007 Messages: 421 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 2:04 pm Sujet du message: Fer de lances bluntées |
|
|
Bonjour,
Plusieurs de mes compagnons de la CATA et moi-même aurions besoin de fers de lance bluntés en prévision de Folleville (histoire de faire un carré de piquiers convenable et de mettre la misère aux Fer-Vêtus façon Capitaine Alatriste ). Vous auriez ça en stock ?
Merci
Drako _________________ "Da unum, tres dabo" |
|
|
 |
toeffel Dragon Rouge

Adoubé le: 15 Juin 2005 Messages: 1298 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
il nous en reste 1, on vous le met de coté? sinon, on a des non bluntés, 6; Peut-etre que'avec un peu de soudure à l'arc... _________________ Toujours deux ils sont...un maître et un élève" |
|
|
 |
Münsingen King of Metal
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
OK, je passerai demain dans la journée pour le voir. De toutes façons, je serai dans le quartier et j'ai un autre truc à acheter. Sinon, c'est possible d'en commander d'ici Folleville ? Et si oui, à quel prix ?
Merci, ô Grand Dragon Rouge !
Drako le Petit (Dragon) Suisse _________________ "Da unum, tres dabo" |
|
|
 |
toeffel Dragon Rouge

Adoubé le: 15 Juin 2005 Messages: 1298 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en aurai pas d'ici folleville, mon forgeron est en vacances, lui!!!
mais j'ai de jolies pointes non bluntées...
demain, je suis au mariage d'alek, donc essaie de passer avant 13h30. après, c'est olivier le géant qui garde l'antre. _________________ Toujours deux ils sont...un maître et un élève" |
|
|
 |
Münsingen King of Metal
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement vu hier avec Olivier. Malheureusement, si votre fer est très beau, je crains qu'il ne passe pas le checking à Folleville : le blunt n'est pas encore assez épais pour des engagements en estoc (et dans un carré de piquiers, c'est dur d'être sûr qu'on ne fait que de la taille...). Bref, je suis très triste
Bon, faudra peut-être qu'on vous fasse des commandes spécifiques après Folleville... _________________ "Da unum, tres dabo" |
|
|
 |
Abhcan Roi sous la montagne

Adoubé le: 14 Avr 2005 Messages: 905 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à de multiples soucis techniques sur ce forum, nous venons d'en lancer un tout nouveau tout beau !
Pour continuer à discuter, rendez-vous ici : http://www.forum-revesdacier.com
Les discussions de ce forum sont à présent closes mais restent consultables, et pouront être continuées sur le nouveau forum après votre inscription. Toutes nos excuses pour ce désagrément, et bonnes discussions !
La Rêves d'Acier Team. _________________ http://ofwondersandwanders.blogspot.com/
http://www.keltia-magazine.com |
|
|
 |
|